Without-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without-Name

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre June.CHOUETTE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuneKennedy
Nouveau/Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Une autre June.CHOUETTE. Empty
MessageSujet: Une autre June.CHOUETTE.   Une autre June.CHOUETTE. EmptyJeu 12 Juin - 22:08

Voilà. C'est moi, Fanny. Une autre June.CHOUETTE. 902860 Fanny c'est mon prénom officiel Cool , j'ai des milliards de surnoms ! Like a Star @ heaven Personnellement je préfère que vous m'apellez June. Smile J'ai 14 depuis le 10 décembre dernier. rabbit J'habite vers Belfort. A Arrow Vescemont comme ça si c'est pas perdu ça... 1m57 affraid . Petite avec un grand coeur. cheers Amoureuse, très amoreuse king . J'attache beaucoup d'importance à mes amis et ma famille. Mes amis, c'est comme ma deuxième famille, même si la première est irremplaçable. Comme vous pouvez les voir, j'attache beaucoup d'importance à mes proches. Je suis une vraie fille : J'♥ faire du Shopping sunny , le Rose, Passer des heures dans la salle de bain et au téléphone pig , les chaussures, les fringues, les accessoires etc. Je suis carrément fana des émoticones I love you C'est un probleme ? Razz La musiique, c'est ma seule Drogue. cat Je ne fume pas, drunken Une autre June.CHOUETTE. 561157 je bois, exeptionnellement... enfin bref Embarassed Je déborde d'énergie clown mais quand ça va pas.. pale . Ca va pas quoi Surprised


J'essaie de fair eune présentation " original " mais j'ai pas d'inspiration... Suspect No



Alesana, Amy Winhouse, Arctic Monkeys, Ashley Simpson, Augustana, Avril Lavigne, BB Brunes, Billy Talent, Blink 182, Breathe Carolina, Bullet for My Valentine, Bring me the horizon, Cali, Calvin Harris, Camille, Cinema Bizarre, Eminem, Enhancer, Enter Shikari, Escape The Fate, Eths, Evanescence, Fall out boy, Gorillaz, Green Day, Gwen Stefanie, Him, Indochine, Justice, , Korn, Kyo, Lily Allen, Linkin Park, Louise attaque, Madame Kay, Marilyn Manson, Maroon 5, McFly, Mika, Muse, My chemical romance, Nirvana, Noir désir, Panic! At the disco, Papa Roach, Paramore, Pink, Pink Floyd, Placebo, Plain White Ts, Pleymo, Rammstein, Red Hot Chili Peppers, Renan luce, Rita Mitsouko, Saez, Sean Paul, Secondhand Serenade , Snow patrol, Simple Plan, Stone Sour, Sum 41, Superbus, System of a Down, Telephone, The Beatles, The Canberries, The Do, The Fray, The Hoosiers, The Killers, The Klaxons, Timbaland, Tom Snare, Tryo, U2, Vegastar, Yelle, Yellowcard, Zazie, 30 Seconds to Mars...

T'as des questions ? Une autre June.CHOUETTE. 668826
Revenir en haut Aller en bas
K.Mia *
Nouveau/Nouvelle
K.Mia *


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54 .
Date d'inscription : 22/02/2008

Une autre June.CHOUETTE. Empty
MessageSujet: Re: Une autre June.CHOUETTE.   Une autre June.CHOUETTE. EmptyMar 24 Juin - 11:40

& baah Bien`vnuue Fanny =)

& t`inquiète, elle est super ta présentation !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuneKennedy
Nouveau/Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Une autre June.CHOUETTE. Empty
MessageSujet: Re: Une autre June.CHOUETTE.   Une autre June.CHOUETTE. EmptySam 28 Juin - 15:36

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Nouveau/Nouvelle
Tsuyu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 22/02/2008

Une autre June.CHOUETTE. Empty
MessageSujet: Re: Une autre June.CHOUETTE.   Une autre June.CHOUETTE. EmptyDim 28 Sep - 17:08

Bienvenue! Elle est trop cool ta présentation!
moi je kiffe! <3
ça fait un bail que je suis
plus venue ici... =P
J'avais pas le temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkisutaato.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une autre June.CHOUETTE. Empty
MessageSujet: Re: Une autre June.CHOUETTE.   Une autre June.CHOUETTE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre June.CHOUETTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without-Name :: * Bureau de la Directrice * :: * Présentation & Trombinoscope *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser