Without-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without-Name

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .Aiko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Nouveau/Nouvelle
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

.Aiko. Empty
MessageSujet: .Aiko.   .Aiko. EmptySam 21 Fév - 14:12

C'est en 1994, un certain vendredi 7 octobre a 5h55 que je pousse un premier cri. Déjà je n'aimais pas faire comme tout le monde et je suis sortie a l'envers, on me donna un prénom commun a tant de gens que ce n'est même pas la peine de le dire. Ah oui je suis une fille aussi ^^, bref. Quel surprise quand mes chers parents ce sont aperçut que leur petite fille se mettait a pousser la chansonnette ! C'est dans mon berceau que je chanter pour la première fois, une passion que j'entretiens depuis longtemps. Bref, vers l'âge de 4 ans nous déménagions en Normandie (vous savez le coin paumé avec les bousse de vache ?) et nous quittions Paris (vous savez la plus belle ville du monde UU") pour ce trou, c'est là que je grandis. A la grande section je faisais sensation vis à vis de la maitresse a cause de mon coup de crayon étonnant pour mon âge (maintenant il est beaucoup moins étonnant d'ailleurs ...). Enfin bref, je commence aussi le théatre, j'aime d'ailleurs énormément, j'essaye la guitare mais non c'est pas pour moi de plus le prof me saoul au bout d'un an j'arrête. Je hais le sport j'en est essayé pourtant mais a chaque fois je suis nulle et sa n'énerve, je ne voit pas l'interet.
Maintenant j'ai 14 ans, en 3ème je suis dans un bahut pourrit, dans une ville paumé entouré de petit péteux que je peut pas saqué, bref, je hais mon collège heureusement qu'il y a Elle, ma best, la meilleure la vrai ♥. Arf... Je cherche l'amour en vain c'est pas grave sa viendra =X. J'aime la vie et je la croque a pleine dent, pour plus tard je rêve de vivre sur une scène et d'être vu. J'aime la scène, je vis pour la musique & j'écoute de tout, en ce moment j'écoute beaucoup Téléphone & Superbus. J'aimerai tant trouvé des musiciens et crée un petit groupe de rien du tout (faut pas révé UU"). Depuis peut j'ai commençais la photographie mais j'ai du mal. Je n'aime pas faire comme tout le monde, je suis du genre a trop réfléchir... Jamais je n'agit comme une idiote qui fonce tête baissé c'est pas mon genre. Je n'ai pas du tout confiance en moi, mais jme soigne. J'ai peur du noir °°, je ne supporte pas très bien la solitude. Je suis une no life. J'aime le chocolat **, mais pour maigrir j'essaye de plus en manger... J'chui fainéante comme pas deux. Lever mon petit doigt me fatigue, je passe beaucoup de temps sur des fow" RPG, et sur des blog de gens que je connais pas mais que j'admire énormément... (ce qui fait enrager ma mère d'ailleurs). J'aime pas trop regarder la télé apart les clips ==" par contre j'aime beaucoup le cinéma et j'y vais le plus souvent possible avec mes amis. J'ai adoré Twilight comme beaucoup, et je suis tombé amoureuse d'Edward (c'est un bien grand mot, je tombe jamais amoureuse T.T). Il paraît que je ne m'habille pas banalement, généralement tout en noir ou alors avec des fringues bizarres. J'aime le noir et le rose, j'aime bien faire du shopping mais pour les accessoires ou les autres parce que lorsque c'est pour moi je déprime...
Bref, je suis une adolescente qui rêve et qui pique des crises a tout bout de champ.


.Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
 
.Aiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without-Name :: * Bureau de la Directrice * :: * Présentation & Trombinoscope *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser